Virginietest

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  • en réponse à : Sujet à épingler #3919
    Virginietest
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    Test d’envoie d’un petit message en gras 

    en réponse à : Sujet à épingler #3917
    Virginietest
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    L’École Polytechnique de Montréal (ÉPM), fondée en 1873, est l’une des grandes écoles d’ingénieurs au Canada et la première au Québec quant au nombre d’étudiants et à l’ampleur de ses budgets de recherche. Elle compte près de 6000 étudiants et regroupe 230 professeurs qui dispensent l’enseignement dans 11 programmes de baccalauréat en ingénierie, d’une durée de 4 ans, et dans 15 disciplines aux 2e et 3e cycles. Tous les professeurs de l’École doivent remplir les fonctions d’enseignement et de recherche.Comme plusieurs universités québécoises, canadiennes et américaines l’ont fait depuis près de 40 ans, l’ÉPM a mis en place des stratégies d’évaluation de l’enseignement de ses professeurs, mais elle l’a fait en élaborant un système intégré conduisant à l’amélioration et à la valorisation de l’enseignement. L’enseignement ne fait pas ici uniquement référence à la prestation de cours des professeurs pris individuellement, mais plutôt à la globalité de la fonction enseignement, fonction qui détermine la qualité de l’ensemble de la formation des étudiants. L’École Polytechnique de Montréal (ÉPM), fondée en 1873, est l’une des grandes écoles d’ingénieurs au Canada et la première au Québec quant au nombre d’étudiants et à l’ampleur de ses budgets de recherche. Elle compte près de 6000 étudiants et regroupe 230 professeurs qui dispensent l’enseignement dans 11 programmes de baccalauréat en ingénierie, d’une durée de 4 ans, et dans 15 disciplines aux 2e et 3e cycles. Tous les professeurs de l’École doivent remplir les fonctions d’enseignement et de recherche.Comme plusieurs universités québécoises, canadiennes et américaines l’ont fait depuis près de 40 ans, l’ÉPM a mis en place des stratégies d’évaluation de l’enseignement de ses professeurs, mais elle l’a fait en élaborant un système intégré conduisant à l’amélioration et à la valorisation de l’enseignement. L’enseignement ne fait pas ici uniquement référence à la prestation de cours des professeurs pris individuellement, mais plutôt à la globalité de la fonction enseignement, fonction qui détermine la qualité de l’ensemble de la formation des étudiants. L’École Polytechnique de Montréal (ÉPM), fondée en 1873, est l’une des grandes écoles d’ingénieurs au Canada et la première au Québec quant au nombre d’étudiants et à l’ampleur de ses budgets de recherche. Elle compte près de 6000 étudiants et regroupe 230 professeurs qui dispensent l’enseignement dans 11 programmes de baccalauréat en ingénierie, d’une durée de 4 ans, et dans 15 disciplines aux 2e et 3e cycles. Tous les professeurs de l’École doivent remplir les fonctions d’enseignement et de recherche.Comme plusieurs universités québécoises, canadiennes et américaines l’ont fait depuis près de 40 ans, l’ÉPM a mis en place des stratégies d’évaluation de l’enseignement de ses professeurs, mais elle l’a fait en élaborant un système intégré conduisant à l’amélioration et à la valorisation de l’enseignement. L’enseignement ne fait pas ici uniquement référence à la prestation de cours des professeurs pris individuellement, mais plutôt à la globalité de la fonction enseignement, fonction qui détermine la qualité de l’ensemble de la formation des étudiants.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 1 jour par Virginietest.
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